Numéro du module 3475

Précautions à prendre lors du port de la montre

Attacher correctement la montre à votre poignet est essentiel pour obtenir des mesures de fréquence cardiaque plus précises. En particulier, avant de courir ou d'effectuer un tout autre exercice, suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que la montre ne bougera pas ni ne glissera pendant l'exercice.

1.Une fois la montre fixée au poignet sans trop la serrer, placez au moins un doigt à droite du capteur de pression sur le côté droit de la monte* (Figure Num_circle_1).

* Si vous portez la montre sur votre poignet droit, placez votre ou vos doigts à gauche du bouton (C) (côté gauche de la montre).

img_Wearing_1_new
  • Si la montre recouvre l’os saillant de votre poignet (votre cubitus, ici entouré dans la figure à proximité), continuez à la desserrer jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.
img_Wearing_2
  • L’emplacement et la forme de cet os diffèrent d’une personne à l’autre.

2.Positionnez la montre de manière à ce qu’il y ait au moins la largeur d’un doigt entre elle et votre articulation de poignet lorsque vous pliez la main vers l’arrière (Figure Num_circle_2).

img_Wearing_3

3.Une fois que vous avez déterminé la meilleure position de la montre sur votre poignet, serrez suffisamment le bracelet pour empêcher la montre de glisser sur votre poignet.