Numéro du module 3459/3461

Précautions relatives à Mobile Link

Précautions légales

  • Cette montre est conforme aux lois concernant les radios ou a été approuvée dans le cadre de ces lois dans différents pays et zones géographiques. L’utilisation de cette montre dans un lieu où elle n’est pas conforme aux lois concernant les radios ou n’a pas été approuvée dans le cadre de ces lois peut constituer une infraction pénale. Pour plus de détails, visitez le site Web de CASIO.
    https://world.casio.com/ce/BLE/
  • L’utilisation de cette montre dans un avion est limitée par les lois relatives à l’aviation de chaque pays. Veillez à suivre les instructions du personnel aérien.

Précautions lors de l’utilisation de Mobile Link

  • Lorsque vous utilisez cette montre avec un téléphone, gardez les appareils à proximité l’un de l’autre. Un éloignement maximal de deux mètres est recommandé à titre indicatif, mais l’environnement local (murs, meubles, etc.), la structure du bâtiment et d’autres facteurs peuvent nécessiter une distance bien plus courte.
  • Cette montre peut être affectée par d’autres appareils (appareils électriques, équipement audio-visuel, matériel de bureau, etc.). Elle peut notamment être affectée par le fonctionnement d’un four à micro-ondes. Il se peut que la montre ne soit pas en mesure de communiquer normalement avec un téléphone en présence d’un four à micro-ondes en fonctionnement. Inversement, cette montre peut parasiter la réception d’une radio ou l’image vidéo d’un téléviseur.
  • Étant donné que la fonction Bluetooth de cette montre utilise la même fréquence (2,4 GHz) que les périphériques de réseau local sans fil, et l’utilisation de tels dispositifs à proximité de cette montre peut provoquer des interférences radio, des vitesses de communication réduites et des perturbations pour la montre comme pour le périphérique réseau, voire l’échec des communications.

Suspension de l’émission d’ondes radio par cette montre

La montre émet des ondes radio lorsque l’icône BLE_mark clignote ou apparaît.
Par ailleurs, la montre se connecte automatiquement à un téléphone quatre fois par jour pour régler son heure.

Dans un hôpital, dans un avion ou sur tout autre site où l’utilisation des ondes radio est interdite, procédez aux étapes ci-dessous pour désactiver l’émission d’ondes radio.

  • Désactivation de l’émission d’ondes radio

Appuyez sur n’importe quel bouton pour mettre fin à la connexion Bluetooth.

3459_fl_BLEcnct_RCVD_TM
  • Désactivation du réglage automatique de l’heure
    Configurez les paramètres de l’application G-SHOCK Connected pour désactiver le réglage automatique de l’heure entre la montre et le téléphone.