Port de la montre

La façon dont vous portez la montre à votre poignet affecte la précision des valeurs du moniteur de fréquence cardiaque. Positionnez la montre de la façon décrite ci-dessous.

1.Avec la montre bien serrée sur votre poignet, placez au moins un doigt à la droite du bouton d’alimentation* (Figure (1)).

04_WSD-F21-1
  • Si la montre recouvre l’os saillant de votre poignet (votre cubitus, qui est marqué d’un cercle sur l’illustration ci-contre), continuez d’ajouter des doigts jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas.
03-2_WSD-F21
  • L’emplacement et la forme de cet os diffèrent d’une personne à l’autre.

* Si vous portez la montre au poignet droit, placez votre doigt sur la gauche du capteur de pression (côté gauche de la montre).

2.Positionnez la montre de façon à laisser au moins un doigt de large entre celle-ci et l’articulation de votre poignet lorsque vous pliez la main en arrière (Figure (2)).

04_WSD-F21-2

3.Après avoir déterminé la meilleure position du poignet, serrez bien le bracelet afin que la montre ne glisse pas sur votre poignet.

  • Pour améliorer la précision des mesures, maintenez votre bras immobile avec l’écran tactile orienté vers le haut pendant environ 15 secondes, immédiatement après le début d’une opération de mesure de la fréquence cardiaque (par exemple, lorsque vous démarrez une mesure de l’application Activity).