Numéro du module 3515

Alarme intelligente

L’alarme intelligente utilise l’accéléromètre et le capteur de fréquence cardiaque de la montre pour évaluer l’état de votre sommeil et vous avertir par un son ou une vibration de 10 secondes en cas de sommeil léger au cours d’une période spécifiée.

Par exemple, si vous définissez l’heure de l’alarme à 07 h 30 et une période intelligente de 60 minutes, l’alarme vous réveille entre 06 h 30 et 07 h 30.

Important !

Veillez à porter la montre lorsque vous utilisez l’alarme intelligente.

img_Smart_ALM

Remarque

Pour utiliser l’alarme intelligente, sélectionnez [ON] ou [ACTIVITY & NIGHT TIME ON] pour la mesure de la fréquence cardiaque afin de l’activer en continu. Lorsque [OFF] est sélectionné pour la mesure de la fréquence cardiaque, l’alarme intelligente fonctionne comme une alarme normale.

Notez que rien ne garantit comment vous vous sentirez lorsque vous serez réveillé par l’alarme intelligente. En fonction de votre constitution et de votre condition physique, la montre peut ne pas être en mesure de déterminer avec précision votre état de sommeil.

L’alarme intelligente est une fonction qui vous aide à vous réveiller. Elle n’améliore en aucun cas la qualité de votre sommeil. Une meilleure qualité de sommeil passe par l’adaptation de votre rythme de vie et un sommeil suffisant.

Une période de sommeil plus courte peut entraîner une mesure moins précise de l’état de sommeil.

Il est impossible de déterminer l’état de sommeil si la durée de sommeil (à l’exception de l’heure de l’alarme) est inférieure à deux heures. La montre émet un son et/ou une vibration à l’heure de l’alarme définie.

Vous pouvez activer ou désactiver l’alerte sonore et la vibration selon vos besoins.

L’alerte sonore et la vibration ne sont pas déclenchées lorsque le témoin de batterie est de « CHG » ou d’un niveau inférieur.

Pour en savoir plus sur l’utilisation d’une alarme à d’autres fins que le réveil, reportez-vous aux informations ci-dessous.

Précédent

Suivant