Service après vente

SMART OUTDOOR WATCH

WSD-F30, Série WSD-F20, WSD-F10

Guide de liaison G'z EYE

Avec G'z EYE, les activités de plein air sont plus agréables !

Connecter un appareil photo G'z EYE à cette montre permet de prendre des photos et des vidéos en contrôlant l'appareil photo avec la montre. C'est une excellente manière de filmer tout en exerçant une activité très physique.

  • ● Si vous utilisez la montre avec un appareil photo pour la première fois, effectuez la procédure depuis l'ÉTAPE 1 sous « Préparation de l'appareil photo ».
  • ● Si vous avez déjà préparé votre appareil photo, suivez la procédure depuis l'ÉTAPE 6 sous « Prise de vue ».

G'z EYE est compatible avec la liaison

WSD-F10
Série WSD-F30/F20
GZE-1

Important !

Vous devez effectuer l'opération requise sur la montre pour installer l'application G'z EYE Controller.
Dans la liste des applications, sélectionnez « Applications en vedette ». Dans la liste qui s'affiche, sélectionnez « G'z EYE Controller » pour l'installer.

● Pour permettre une liaison correcte entre la montre et l'appareil photo, assurez-vous que ce dernier dispose de la version la plus récente du micrologiciel.

● Si ce n'est pas le cas, vous risquez de rencontrer des dysfonctionnements.

Préparation de l'appareil photo

ÉTAPE 1

Éteignez l'appareil photo G'z EYE.

  • 1Appuyez pour éteindre l'appareil photo.
  • ● Si vous laissez une télécommande (vendue séparément) jumelée avec l'appareil photo, la connexion peut mettre du temps à s'établir avec l'application G'z EYE Controller de la montre.
  • ● Si la connexion met trop de temps à s'établir, réinitialisez l'appareil photo pour annuler le jumelage avec la télécommande, puis effectuez l'ÉTAPE 2 ci-dessus.
  • ● Pour réinitialiser l'appareil photo, maintenez enfoncés les trois boutons supérieurs [POWER], [MOVIE], [/SLOW] pendant au moins six secondes.
  • Télécommande
    (disponible séparément)

ÉTAPE 2

Sur l'appareil photo G'z EYE, maintenez enfoncés les boutons [/SLOW] et [POWER] pendant au moins six secondes, jusqu'à ce que le témoin [STATUS] clignote en orange.

  • 1Maintenez enfoncés les boutons [/SLOW] et [POWER] pendant au moins six secondes.
  • 2Le témoin clignote en orange.

ÉTAPE 3

Une fois que le témoin [STATUS] de l'appareil photo G'z EYE clignote en orange, sélectionnez « G'z EYE Controller » dans la liste des applications de la montre pour le démarrer.

  • 1Sélectionnez « G'z EYE Controller » pour le démarrer.

ÉTAPE 4

Le jumelage de l'appareil photo G'z EYE et de la montre commence. Quelques instants après l'affichage du mot « Connecté » sur l'écran de la montre, l'écran de confirmation du jumelage s'affiche. Sélectionnezpour terminer le jumelage. Le jumelage est terminé lorsque l'image de l'appareil photo s'affiche sur l'écran de la montre.

1« Connexion » s'affiche.

2Écran de confirmation du couplage.

3Couplage terminé.

Prise d'instantanés et de vidéos

Les étapes ci-dessous vous montrent comment effectuer diverses opérations d'enregistrement.

ÉTAPE 5

Après avoir allumé l'appareil photo G'z EYE, démarrez l'application « G'z EYE Controller » sur la montre. L'image de l'appareil photo s'affichera alors sur la montre. Appuyez sur le bouton supérieur de la montre pour prendre un instantané et sur le bouton inférieur pour démarrer l'enregistrement d'une vidéo. (Appuyez de nouveau sur le bouton inférieur pour arrêter l'enregistrement de la vidéo.)
Si un Controller With LCD (vendu séparément) est connecté à l'appareil photo, mettez-le hors tension avant de démarrer l'application « G'z EYE Controller ».

  • 1Prendre un instantané.
  • 2Démarrer/arrêter l'enregistrement d'une vidéo.

Lorsque lʼimage de lʼappareil photo sʼaffiche, appuyer au centre de lʼécran de la montre permet dʼafficher les commandes de réglage du zoom et de la luminosité.

  • 1Plus grand
  • 2Plus petit

Zoom

  • 1Plus lumineux
  • 2Plus sombre

Réglage de la luminosité

ÉTAPE 6

Lorsqu'une image de l'appareil photo s'affiche, vous pouvez faire glisser votre doigt de droite à gauche sur l'écran de la montre, puis sélectionner l'un des modes d'enregistrement décrits ci-dessous.

Ralenti spectaculaire

Démarrez le mode Ralenti spectaculaire. Après avoir démarré l'enregistrement (en appuyant sur le bouton supérieur), appuyez sur le bouton inférieur pour insérer un ralenti dans votre vidéo.

Photo en rafale rapide

Sélectionnez cette option, puis composez l'image et appuyez sur le bouton [TOOL]. Cela permet de prendre une série de photos en rafale rapide.

Pose

Appuyez pour entrer dans un mode qui prend une photo lorsque le sujet est immobile. Cette fonction sʼavère particulièrement utile lorsque vous vous photographiez vous-même en pose en extérieur.

Retardateur (5 secondes)

Lorsque vous sélectionnez cette option, un compte à rebours de 5 secondes démarre avant de prendre la photo.

Visualisation des instantanés et des vidéos

Vous pouvez utiliser votre montre pour visualiser les instantanés et vidéos enregistrés avec l'appareil photo G'z EYE.

ÉTAPE 7

Lorsque l'écran d'enregistrement s'affiche, appuyez sur le bouton [PLAY] ou faites glisser votre doigt vers le haut de l'écran pour afficher l'écran de lecture de l'image.

  • 1Appuyez sur [PLAY] ou faites glisser votre doigt vers le haut.

Sur l'écran de lecture, vous pouvez supprimer un fichier d'image en appuyant sur l'icône de la corbeille à gauche.

ÉTAPE 8

Pour retourner à l'écran d'enregistrement à partir de l'écran de lecture, appuyez sur le bouton [REC] ou faites glisser votre doigt vers le bas sur l'écran.

  • 1Appuyez sur [REC] ou faites glisser votre doigt vers le bas.
  • ● Sur la montre, vous ne pouvez visualiser qu'un aperçu de dix secondes de la vidéo. Pour voir plus de dix secondes, lisez la vidéo sur un Controller With LCD ou sur l'application G'z EYE pour téléphone.
  • ● Pour plus d'informations concernant l'application G'z EYE pour téléphone, reportez-vous à la documentation utilisateur de l'appareil photo G'z EYE.

Quitter la prise de vue

ÉTAPE 9

Lorsque vous avez terminé de prendre des photos ou des vidéos avec votre montre, effectuez l'une des opérations suivantes pour quitter « G'z EYE Controller ».

1Appuyez sur le bouton d'alimentation.

ou

2Sur l'écran d'enregistrement des images, faites glisser votre doigt de gauche à droite.

ou

3N'initiez aucune action pendant 90 secondes.

  • ● Si vous effectuez les opérations ci-dessus pendant que vous enregistrez une vidéo, l'application G'z EYE Controller se ferme, même en mode Ralenti spectaculaire. Vous pouvez reprendre l'enregistrement en sélectionnant à nouveau l'application G'z EYE Controller dans le menu de la montre.