Informations supplémentaires

Informations sur Open Source (code source ouvert)

CASIO utilise GPL, LGPL et un autre code source qui est sous une licence open source dans ce produit. CASIO divulgue le code source en accord avec chaque licence open source. Pour les codes sources et des détails sur chaque licence open source, visitez le site web CASIO. Le code source est fourni tel quel sans aucune garantie. Cependant, cela ne modifie pas les conditions de la garantie CASIO concernant les défauts du produit (y compris les défauts dans le code source).

Droits d’auteur

  • La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation d’une telle marque par CASIO COMPUTER CO., LTD. est faite sous licence. Les autres marques et noms de marques sont ceux de leurs propriétaires respectifs.
  • Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance.
  • Android, Android Wear, Google, Google Play, Google Now et d’autres marques sont des marques déposées de Google Inc.
  • iPhone est une marque de commerce ou une marque déposée de Apple Inc. enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.
  • App Store est une marque de service de Apple Inc.
  • Les autres noms de sociétés, de produits et de services utilisés dans ce manuel peuvent aussi être des marques de commerce ou marques déposées de tierces parties.

Informations réglementaires

Votre montre est un dispositif qui prend en charge une méthode électronique de l’affichage. Pour afficher les informations réglementaires, réalisez les étapes ci-dessous.

1.Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant environ deux secondes pour afficher une liste des applications.

2.Faites défiler l’écran vers le bas puis touchez dans l’ordre suivant : « Paramètres » arrowR « À propos » arrowR « Informations réglementaires ».

Le présent appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC et aux normes des CNR d’Industrie Canada applicables aux appareils radio exempts de licence. L’exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) l’appareil ne doit pas produire de brouillage, et (2) l’appareil doit accepter tout brouillage subi, même si le brouillage est susceptible d’en compromettre le fonctionnement.

Les connaissances scientifiques dont nous disposons n’ont mis en évidence aucun problème de santé associé à l’usage des appareils sans fil à faible puissance. Nous ne sommes cependant pas en mesure de prouver que ces appareils sans fil à faible puissance sont entièrement sans danger. Les appareils sans fil à faible puissance émettent une énergie fréquence radioélectrique (RF) très faible dans le spectre des micro-ondes lorsqu’ils sont utilisés. Alors qu’une dose élevée de RF peut avoir des effets sur la santé (en chauffant les tissus), l’exposition à de faibles RF qui ne produisent pas de chaleur n’a pas de mauvais effets connus sur la santé. De nombreuses études ont été menées sur les expositions aux RF faibles et n’ont découvert aucun effet biologique. Certaines études ont suggéré qu’il pouvait y avoir certains effets biologiques, mais ces résultats n’ont pas été confirmés par des recherches supplémentaires. Le WSD-F10 a été testé et jugé conforme aux limites d’exposition aux rayonnements énoncées pour un environnement non contrôlé et respecte les règles les radioélectriques (RF) de la FCC lignes directrices d’exposition et d’exposition aux fréquences radioélectriques (RF) CNR-102 de l’IC.